Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Who's who d"elno
Le Who's who d"elno
Publicité
Archives
3 décembre 2007

comment ça marche

Alors voila tout a commence il y a longtemps c était le premier Noël que je passais ailleurs qu avec ma famille en fait j était avec 2 autres famille j explique: il y avait la 1ère famille celle pour qui je travaillais, les tenardier ils tenaient un hôtel en pleine montagne savoyarde et moi j était leur "employée polyvalente" ce soir de réveillon .Il y avait aussi la 2ème famille celle des clients, ces braves clients avaient decidés de fêter Noël a la montagne et pour eux j était "la serveuse qui fait aussi les chambres et qu a de drôles de cheveux", je ne me souviens plus très bien combien ils étaient en tout cas ils avaient rempli l hôtel rien qu a eux seuls.Une fois que tous c étaient bien sustantés l heure était venu de s échanger et d ouvrir les cadeaux je me suis dis "wahouh vu le nombre qu ils sont le temps qu ils ouvrent tout les cadeaux offerent a chacun on est pas couchées".Eh ben pas du tout !!!!
Cette brave famille de clients était très futée ils avaient mis au point un système pour que tous aient un seul cadeau (voila enfin l explication du pourquoi du comment j en suis la aujourd hui ici mémé a vous raconter ma vie):
Chaque membre de cette famille était designé par tirage au sort comme le pere Noël personnel d une seule et unique personne, ce pere Noël était donc contraint de n offrir qu un seul cadeau plutôt que d en amener a toute la famille ce qui garantissais a chacun d avoir un cadeau  personnaliser plutôt que de recevoir plu sieur petites attentions de parents ruines par la réunion familial la plus chère de l année.
Alors voila j ai aussi instauré ce système dans ma propre familledont tu fais sûrement parti chère lecteur sinon désolé ce blog n a rien d intéressant pour toi
Donc aujourd'hui je vais utilise ce blog pour permettre aux père Noël de consulter les listes de leur fils/fille Noël
PETIT RAPPEL CONCERNANT LES LISTES:
Elles ne sont pas a suivre a la lettre dans le meilleur des cas elles servent a aider le père Noël en difficulté a trouver un cadeau et a cerner les envies de chacun c est pourquoi il est important que vous vous lâchiez dans vos listes espérez tout ce que vous voulez c est plus rigolo!capture14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité